7 Wonders Duel Jeu de société FR Repos Production

7 WONDERS DUEL

Développez votre civilisation et prenez l'ascendant sur votre adversaire par les armes, les sciences ou encore votre rayonnement culturel !

Face à votre adversaire, menez votre civilisation à la victoire grâce au prestige de vos constructions, à votre force militaire ou à votre suprématie scientifique. Le tout en 30 minutes seulement.

Nombre de Joueurs
2 joueurs
Mécanisme
Cartes
27,99 €
Quantité
Commander
En Stock

Payment & Security
Paiement en ligne avec SystemPay de Banque populaire Banque Populaire
 

Paiement sécurisé

 

Livraison rapide

 

Satisfait ou remboursé

7 Wonders Duel Jeu de société FR Repos Production

Face à votre adversaire, menez votre civilisation à la victoire grâce au prestige de vos constructions, à votre force militaire ou à votre suprématie scientifique. Le tout en 30 minutes seulement.

La civilisation naît de l’évolution

Une partie de 7 Wonders Duel se déroule en trois manches, appelées « Âges », durant lesquelles vous aurez accès à des cartes aux effets de plus en plus puissants. Chaque choix vous permet d’orienter votre stratégie générale.

Victoire par suprématie militaire

Chaque bouclier représenté sur les Bâtiments militaires (cartes rouges) ou les Merveilles permet à son propriétaire d’avancer immédiatement d’une case le pion Conflit dans la direction de la capitale adverse.

Si le pion Conflit entre dans la case capitale de son adversaire, le joueur actif remporte immédiatement la partie par suprématie militaire.

Victoire par suprématie scientifique

Il existe dans le jeu 7 symboles scientifiques différents.

Chaque fois qu’un joueur réunit une paire de symboles scientifiques identiques, il choisit immédiatement l’un des jetons Progrès sur le plateau de jeu. Ce jeton sera conservé dans sa cité jusqu’à la fin de la partie.

Si un joueur réunit 6 symboles scientifiques différents, il remporte immédiatement la partie par suprématie scientifique.

Victoire Civile

Une partie se termine immédiatement en cas de suprématie militaire, de suprématie scientifique.

Si aucun joueur n’a remporté la victoire par suprématie avant la fin de l’Âge III, le joueur qui totalise le plus de points de victoire remporte la partie.

7 Wonders Duel, c’est aussi :

  • Un jeu pensé et conçu uniquement pour deux joueurs.
  • De très nombreuses interactions à de nombreux niveaux de jeu qui rendent les parties haletantes du début jusqu’à la fin.
  • L’union de deux des plus grands auteurs contemporains (Antoine Bauza et Bruno Cathala) autour de l'univers du jeu le plus primé au monde.
  • Des illustrations inédites qui complètent et enrichissent l’univers de 7 Wonders.
  • Deux extensions : Panthéon et Agora (octobre 2020) pour une expérience de jeu encore plus intense et stratégique.

Contenu :

  • 1 plateau de jeu,
  • 66 cartes Âge (44 x 68mm),
  • 7 cartes Guilde (44 x 68mm),
  • 12 cartes Merveille (65 x 100mm),
  • 4 jetons Militaire,
  • 10 jetons Progrès,
  • 1 pion Conflit,
  • 31 pièces,
  • 1 carnet de scores,
  • 1 règle de jeu,
  • 1 aide de jeu

2 joueurs

Environ 30 minutes

À partir de 10 ans

Illustrateur(s) : / - Auteur(s) Bruno Cathala, Antoine Bauza - Editeur(s) : Repos Production

rp7du01

Fiche technique

Language
Français
Temps
Plus de 30 min
Nombre de Joueurs
2 joueurs
Age
10 ans et +
Mécanisme
Cartes
Auteur du Jeu
Antoine Bauza

7 Wonders Duel Jeu de...

27,99 €