L'Appel de Cthulhu : Les Enfants de la Peur FR Edge

Septembre 1923 : un télégramme urgent et mystérieux envoyé par un aventurier américain lance les investigateurs dans un voyage épique qui les emmènera en Chine, en Asie centrale, dans le nord de lInde et dans les régions secrètes du Tibet.

Temps
120 min et +
Nombre de Joueurs
1 à 6 Joueurs
Mécanisme
Jeux de rôle
53,00 €
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Sur les traces du célèbre moine bouddhiste et explorateur Hiuen-Tsiang (Xuanzang), immortalisé par la saga fantastique chinoise La Pérégrination vers lOuest, ils visiteront des temples de jadis, des lacs perdus, des musées poussiéreux, des charniers, de vénérables monastères et des vallées secrètes dans leur quête pour empêcher le « Roi de la Peur » et ses lieutenants de détruire tout ce qui leur est cher.

Les Enfants de la Peur est une campagne en plusieurs parties qui se déroule dans les années 1920 et explore certains des mythes et légendes de lAsie centrale et du nord de lInde. Elle est conçue pour laisser toutes les décisions aux joueuses, dont les investigateurs seront libres de choisir leur itinéraire. En outre, lintrigue, très souple, permet dintégrer les créatures du Mythe de Cthulhu à diverses échelles, que le Gardien souhaite faire intervenir les Dieux Extérieurs eux-mêmes ou quil vise une aventure plus feutrée, concentrée sur loccultisme. Vous y trouverez des conseils pour ladapter à votre groupe.

Huit chapitres couvrent tous les lieux à visiter, les rencontres et les dangers que le groupe découvrira à Pékin, à Sian, au Taklamakan, à Peshawar et au Kham, pour ne citer que quelques-uns des endroits où se déroule la campagne, laquelle les fera passer par la Chine, le nord de lInde et le Tibet.

Louvrage contient :

    Des appendices détaillés consacrés au voyage, aux personnages non joueurs, aux sortilèges, aux uvres de référence, etc.
    Une campagne détaillée, avec un décor et une intrigue fouillée et des suggestions pour incorporer des investigateurs préexistants.
    Une quantité de cartes, de plans et dindices qui enrichissent la description de ces contrées lointaines.
    Six investigateurs prétirés, prêts à jouer.
    Un vaste éventail de personnages non joueurs, tous animés par leurs propres motivations.
    De nouveaux monstres et créatures ainsi que quelques horreurs familières.

    Des conseils pour jouer la campagne en mode pulp.
Age : 14 ans et +
Durée : 90-120 min
Joueurs : 1-6
ESCTH20FR

Fiche technique

Language
Français
Temps
120 min et +
Nombre de Joueurs
1 à 6 Joueurs
Age
14 ans et +
Mécanisme
Jeux de rôle

L'Appel de Cthulhu : Les...

53,00 €