Les Chroniques de Drunagor : l'Âge des Ténèbres - Jeu de Plateau - Comment ça marche
Lors du tour d'un héros, il peut librement se déplacer jusqu'à 3 cases et dépenser 2 de ses cubes d'action pour déclencher ses capacités. Si au passage de son tour il n'a plus de cubes dans sa réserve de cubes action disponibles, il doit effectuer une action de rappel. Lors de l'activation d'un monstre, il se déplacera toujours pour attaquer les héros. Ou s'il est à portée de sa cible, il attaquera sans même bouger. Chaque monstre a sa propre cible principale située sur sa carte sur la piste d'initiative. Lors de l'activation des ténèbres, piochez dans le sac le nombre de jetons ténèbres dicté par l'aventure choisie et suivez les règles des ténèbres pour cette aventure.
Au fur et à mesure que vous avancez dans les différentes aventures, vos héros se retrouveront dans une grande variété de scénarios et au lieu de ne lire que les descriptions de l'endroit où vous vous trouvez, le jeu vous montrera de belles illustrations de ce que vous pouvez voir et comment vous pouvez interagir avec le scénario. Chaque choix sur la façon dont vous interagissez avec certaines choses pourrait éventuellement changer la façon dont votre aventure se poursuit. Peut-être trouverez-vous un passage secret, ou peut-être trouverez-vous un coffre verrouillé, le choix vous appartient.
1 à 5 joueurs
120 min environs
12 ans et +