À chaque tour, de nouveaux monstres (sous forme de cartes) apparaissent sur le plateau et avancent vers le temple. À leur tour, les joueurs lancent quatre dés uniques et combinent leurs résultats de différentes manières pour attaquer, se déplacer, empêcher les monstres d'avancer, utiliser des pouvoirs individuels ou déclencher de puissants effets ponctuels. Les forces du mal sont implacables et continueront d'arriver jusqu'à l'aube. Loups-garous, guerriers, archers squelettes, trolls - tous ont des capacités uniques, et il faut sadapter en permanence aux nouvelles menaces si vous voulez survivre jusqu'à l'aube.
Le jeu se termine par une victoire si les Runemasters réussissent à protéger le temple jusqu'à l'aube.
Contenu :
- 11 plateaux de jeu,
- 4 standees,
- 45 cartes,
- 4 jetons,
- 9 marqueurs en bois,
- 26 marqueurs,
- 1 livret de règles
Joueurs : 1-4
Age : 8+
Temps : 45 min