Dans la vallée dInori, les villages sont construits sous un immense arbre sacré dans lequel vivent des esprits. Toute lannée, les chefs des villages font des offrandes aux esprits et dressent des autels en espérant de devenir le Gardien du Grand Arbre pour lannée suivante.
Durant chacune des 4 saisons que dure la partie, les joueurs placent leurs marqueurs Offrande sur les cartes Esprit ou sur les autels du Grand Arbre. Ceci permet dactiver des capacités, de gagner des points de victoire, de recevoir des pions Faveur. À lissue dune saison, les cartes Esprit dont tous les emplacements ont été remplis rapportent des points supplémentaires et sont remplacées par de nouvelles cartes, offrant dautres possibilités.
À la fin de la partie, ce sont les offrandes placées sur larbre et leur couleur qui offre un gain de points, en fonction des joueurs ayant le plus de faveurs de chaque couleur.
Le gardien de lannée suivante est le joueur ayant le meilleur score.
Nombre de joueurs | 2 à 4 |
Age | 10 ans et + |
Temps de partie | 30 MIN |