Le mal avait assailli le village et nous étions leur dernier espoir.
Nous ne pouvions pas ignorer notre devoir, alors nous nous sommes lancés
dans une dernière quête. Nous sommes tombés un par un, jusqu'à ce que
je sois le dernier survivant. Tenant bon, jai balancé ma hache une
dernière fois. En m'écrasant au sol, je savais que j'avais enfin trouvé
la paix.
Ragemore est un jeu solo de 18 cartes dans lequel vous
accomplirez des quêtes, tout en gérant votre main et vos ressources tout
en explorant les sombres démons combattants, le tout en 10 à 15
minutes.
Chaque carte est recto-verso ; un démon et un héros. Au
début du jeu, le joueur mettra en place 2 piles de quêtes face démon et
un groupe de 3 cartes face héros. Ensuite, une menace immédiate est
révélée depuis la pioche sous la forme de la carte démon actuelle qui
peut ou non être traitée. S'il n'est pas tué, la carte démon ira dans
l'une des piles de quêtes et un événement écrit sur cette carte prendra
effet. S'il est tué, la carte démon est retournée du côté héros et
devient membre du groupe. Le joueur peut également ignorer la menace
immédiate des démons et partir en quête pour obtenir la condition de
victoire, ou négocier avec certains démons pour les transformer en
héros, mais au prix de la moralité du héros : le héros est retourné du
côté démon et rejoint le jeu de tirage des démons.
La partie est
gagnée lorsque le héros obtient le nombre requis de cartes de quête en
utilisant une combinaison de quatre symboles dessinés sur chaque carte.
La partie est perdue lorsque le cimetière compte 3 morts ou lorsqu'une
pile de quêtes contient 4 démons ou que le groupe n'a plus de héros ou
que la pioche des démons est vide avant que le nombre de cartes quêtes
ne soit rempli ou si les piles de quêtes sont vides avant le le nombre
de cartes de quête est rempli. 1 condition gagnante et 5 conditions
perdantes.
Age : 10+
Joueur : 1
Temps : 20 min